16.8.08

Crémaillère






Petit test pour appréhender la nouvelle surface de jeu :)

9 commentaires:

Mic a dit…

tu as de quoi t'amuser :)

GrisFX a dit…

hey bin ça fait du bien de passer par ici, j'etais pas venu depuis tes dessins avec toi en grand maigre petit etc... et tu produit vite on peut dire, de très bonnes choses tout partout, je me marre toujours autant, et ce design est franchement beaucoup mieux !! plus clair, plus net, et il te laisse une bien belle surface. Continu mon pote

sinon j'ai besoin de toi pour le cacatelier ! si t'as pu mon mail contact moi sur mon blog (contacter l'auteur c'est marqué)

allez bises

..Étien'.. a dit…

> Mic: Hey ! Le retour du vacancier :)
Et oui, ça me fait de quoi bosser un peu plus !

> GrisFx: Yop! Je t'envoies ça de suite :) Et merci pour le Blog !

Tsico a dit…

Je partage l'avis de Grisfx, le design est vraiment très bien réalisé mais très sobre et très propre ce qui met bien les dessins en valeur! Chouette tout ça !;)

Lothar a dit…

C'est grand, c'est blanc, c'est bien ^^
Pas mal ! Et superbes décors naturels que tu as dessinés ! Chapeau ;o)

..Étien'.. a dit…

> Tsico, Lothar, merci bien :)

Je viens de rentrer de quelques jours de "vacances", je posterai bientôt du neuf...

Proctor ... a dit…

WAHOW!!! quel espace, quelle beau volume, je t'es découvert gra^ce à la chaine des bd, dont je fait également humblement partie, grâce à la grande miséricorde et certainement des problèmes de vision de DoubleP. Je suis également chez blogspot et je n'arrive pas à avoir plus de place pour pouvoir mettre des images plus grande je suis coincé par leurs petites vignettes merdiques, alors si tu avait deux trois trucs pour m'aider je t'en serait éternellement et je m'engage à t'offrir le premier enfant mâle de ma descendance....

Katia EVEN a dit…

Enfin je poste... pas taper...
Ben dis donc, apparemment tu vas avoir de l'espace!!! Bravo pour cette illus, t'as très bien représenté le concept d'immensité appartementesque!!

..Étien'.. a dit…

> Proctor: héhé, merci bien :)
En ce qui concerne l'apparence, la base est un modèle Stretch Denim Light (que tu trouveras dans la rubrique "Mise en page", et "Sélectionner un nouveau modèle").
Après, je l'ai un peu modifié (espacement du bandeau de droite, fond, typos, etc...) et voilà :)

Ceci dit, pas besoin que tu m'offres ton premier descendant mâle en échange, un simple chèque fera l'affaire :)

> Katia even:Merci, content que cette nouvelle configuration plaise :)