25.8.08

- Figotin le Lutin -



Essai couleurs sur un petit lutin crée par Mic (l'esquisse est visible ici).
- Aquarelle sur A4 -

Plus pour le plaisir qu'autre chose, mais ça pourrait être sympa d'en faire quelque chose... hein, Mic ? :)

(je sais, je sais, t'as une vie de Wouf à gérer, mais pourquoi diable sortir des trucs comme ça de tes tiroirs?
Il faut les garder secrets, parce que là ça donne des envies :)

5 commentaires:

Naga_ a dit…

Très chouette ce petit personnage !
J'aime beaucoup le style de colorisation et l'effet "oui oui" (en moins effrayant que le oui-oui original quand même) du lutin

Mic a dit…

vu les commentaires positifs qu'il y a eu sur mon blog suite à la diffusion de ces dessins, je vais vraiment y réfléchir et te tiens au courant !

linryo a dit…

Il est cool ce perso, elle est top ta colo, c'est vrai qu'il serait sympa d'en faire quelques strip bd^^

Thierry a dit…

trop sympa le lutin

..Étien'.. a dit…

Merci à tous :)

>Mic: oooohh oui, il FAUT y réfléchir :)
Merci et à plus.