30.8.08

In situ...














Hier, c'était session collage à la papeterie désaffectée.

Les affiches commençaient à prendre la poussière chez moi...
et puis surtout j'ai découvert le blog du collectif  S.T.TICKS il y à peu, et ça m'a bien motivé :)

J'en ai gardé pour des endroits plus visibles, là c'était encore un entraînement...

12 commentaires:

BerLuce a dit…

Rho le rendu que ça fait !!! Toutes ces couleurs et cette précision dans cet endroit en ruine !!! Bravo mon frère !!!




Tu les as pas signées ?
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

vriament VnR!!!!!!
dommage d'avoir raté ça
H.C

stivo a dit…

comment rendre champêtre un endroit gris et désaffecté ?...
bien joué, ça rend bien ! ;)

Naga_ a dit…

Superbe... pas d'autre mot

..Étien'.. a dit…

Merci tous ;)

Ma soeur: heu... pas toutes...

Stivo: c'est exactement la démarche :) merci

Ludo a dit…

Excellent ! Super rendu ! Si j'ai bien compris, le principe est basé sur des affiches ? Ce n'est pas un dessin à même le mur ?

la bwik a dit…

Terrible,
j'aimerai tellement voir les têtes de gars qui vont tombé dessus par hasard !!

A donf---

yod' a dit…

hello!

c'est vraiment cool et décalé! j'adore!

ya un traitement spéciale par dessus pour que ça résiste un peu au temps?!

elles sont collées avec quoi?!

Mike a dit…

Pfffiou , bien joué Etien ' !

Mic a dit…

je ne peux qu'ajouter mon bravo aux autres !

..Étien'.. a dit…

> Ludo: oui, ce sont des affiches collées sur place... Je ne sais pas si j'aurais la patience d'aller les peindre sur place :)

> JR: héhé, c'est sûr ... Ho !! ça va toi?? tu donnes des nouvelles un peu ?? Disssss... vieil ermite...

>Yod': salut ! Non, je ne les ai pas vernies, le côté éphémère est aussi recherché... Elles sont peintes à l'acrylique, et collées avec de la colle à papier peint toute bête...

> Mike: Merki m'sieur :)

> Mic: Merci également !
Et toi alors, cette rentrée ?? :)

Katia EVEN a dit…

Rho la cocci elle déchire!!!