7.8.08

Mystère



Et encore, je ne vous parles pas des visites dues à mon post sur la tecktonik...
V__V'


(et oui, je consultes mes stats sur un parchemin...)

5 commentaires:

Ludo a dit…

Ah ah ah !!!
Poulpes fuck... Aurais tu eu des envies spéciales à une époque de ta vie, une sorte d'attirance pour les animaux avec plein de tentacules ? Parceque là, c'est vraiment trop fort !
Poulpes fuck... Déjà, faut être un sacré malade pour aller taper ça sur un moteur de recherche, mais alors arriver ici après avoir taper ça. Muarf muarf... Merde, j'viens de me pisser dessus.

Mike a dit…

Ha ! ha ! C'est marrant je comptais faire un post là dessus aussi .
Franchement il y a de quoi s'amuser avec les mots clés, c'est certain .
J'avais eu des trucs marrants aussi des fois ,genre les gens qui tapent " strips BD marrants " , et qui tombent sur mon blog ( cool ) et ensuite je regarde le temps qu'ils sont resté sur mon blog entre 1 seconde ou zéro seconde , ha ! ha !
Dans un autre genre , ce sont d'où viennent les visiteurs qui est marrant aussi , je sais que mes post sur ma série UFO over New York m'ont ramené des visites du National Institute of Nuclear Physics , du CNES , de la Société Européenne des satellites , et puis d'autres dont je tairais le nom car je n'ai pas envie d'avoir les MIB sur le dos :D
Mais bon " Poulpes Fuck " , ça fait un peu peur aussi :D

..Étien'.. a dit…

> Ludo: ah non ! jamais d'intentions malsaines avec un poulpe de mon côté... Je suis comme toi, consterné :)
Le pire c'est que j'a tapé ça sur gougeul et yaou, mais je ne me suis même pas trouvé dans les réponses... A moins que le gars se soit tapé 40 pages, mais pas moi.

> Mike: héhé ! Ce sont des visiteurs précoces qui restent une seconde !! Tu me diras, ça m'arrives aussi (même chez toi :) quand tu suis régulièrement un blog et que tu passes juste jeter un coup d'oeil pour voir si il y à du neuf... Oui, je ne captes rien au Flux Rss et autre geekeries alors je passes souvent.. je penses aux stats des potes !!

Et pour ta série UFO, ça m'étonnes pas du tout, tu dois être sur écoute maintenant ! Entre ça et les OGM, fais gaffe :)

Lothar a dit…

Huhu le parchemin, c'est bien ! (slogan qui a prouvé son efficacité) ^^
Effectivement "poulpes fuck" semble assez étrange... peut être faut-il y rechercher l'évocation d'une histoire d'amour secrète avec une pieuvre lors d'une soirée très arrosée en bord de mer... ?

..Étien'.. a dit…

À mon avis, ça ne peut être que ça: lendemain de cuite, trou noir, recherche de la vérité sur le net, en priant pour ne pas trouver de photos compromettantes :)