5.8.08

Papa poule




Nan mais oh !!
Ca va oui ?

Il faut que j'achètes des recharges,
elle entre à l'école en septembre...


3 commentaires:

Ludo a dit…

Et du coup : Preums !!!
Et j'ai justement commencé à acheter des destockages de l'armée américaine (Jumelles a infrarouges, mitrailleuses, miradors, barbelés,...) pour le moment où ma fille se fera embarqué par un loser à scooter. J'ai quand même le temps pour m'entrainer car elle est encore toute jeune (2 mois). J'espere juste que le mec qui l'embarquera ne sera pas une espece de grosse brute sanguinaire qui me fouttra par terre en moins de deux.

..Étien'.. a dit…

Tu fais bien de t'équiper, on n'anticipe jamais assez :)

Concernant le gabarit de la future cible, le choix du Taser est judicieux, dans le sens où l'on peut neutraliser le vilain à distance, et ce, quelque soit sa corpulence !! héhé...

Ludo a dit…

J'vais y penser pour le Taser ;)