11.8.08

Raaaah...


Alors que je suis en train de finir la colo de ma foule de Poussins,



je suis tombé la-dessus pendant une recherche sur Gougeul:

Un peu blasé quand même, mais bon...
Ce ne sont pas les ouvrages avec des petits poussins qui manquent :)


4 commentaires:

Canel a dit…

Bwarf... C'est pas franchement comparable, les poussins ne sont pas du tout pareil ! ^^
En tout cas très sympa ton illu, j'aime bien la tête du poussin qui fume (un joint ? :P )

Ludo a dit…

Et ouais, Canel a raison, c'est vraiment pas pareil ;)
Et puis, comme tu le dis si bien, c'est pas les oeuvres poussiniques qui manquent !

Aeris a dit…

Moi, je ne connaissais que Claude Ponti qui dessine des tas et des tas de poussins dans ses livres...

Céline

..Étien'.. a dit…

> Canel: merci, et non, c'est un cigare :)

> Ludo: Boaf, je me dis pour me consoler que j'ai fait une version avec les Poussins ayant grandi :)
Ils sont un peu plus humanisés ...

> Céline: J'ai fait un Poussin avec un masque de diable qui en surprend un autre, et Ponti avait fait quasiment le même dessin (le même masque pratiquement!) il y à peut-être plus de 20 ans...

Je n'avais pas d'album de Ponti étant gosse (je l'ai peut-être lu ailleurs), mais c'était assez troublant comme découverte.