15.8.08

TADAAAAM !!




Lancement de la saison 3, et également 300ème post depuis 2 ans :)

Du coup, le Blog fait peau neuve... J'ai bidouillé un truc plus soft, et surtout, je vais pouvoir poster des images plus grandes ! Bref, un peu plus orienté vers un format strip/illustration que "boulot".

Il y à d'ailleurs maintenant la rubrique strip (j'ai remis au format tous ceux qu'il fallait cliquer pour agrandir...), et la rubrique humeur sera plus centrée sur l'actu, ou les coups de gueule :)
J'ajouterai sûrement 2-3 trucs d'ici peu, plus de liens notamment.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Et merci à vous, plus nombreux qu'il y à 2 ans, de passer par là... c'est bien motivant :)


7 commentaires:

Bruno a dit…

300 post, ça veut dire que j'ai du en louper à peu près 200, ça va être long à tout lire :)
En tout cas bonne continuation !

Anonyme a dit…

J'adore ton stylé.
Aussi bien l'humour que le graphisme.

J'ai un blog aussi ou j'essaye d'inviter le plus de Blogger a participer.
Y a un thème toutes les 2 semaines et on affiche les créas des gens avec un lien vers leurs blog.

Alors a tous les dessinateurs...rejoignez les gribouilleux.

http://lesgribouilleux.canalblog.com/

A bientot

Mike a dit…

Nice job pour ce new look , plus clair et plus léger je trouve !
Et excellent les poussins !!!

..Étien'.. a dit…

> Bruno: ooh, ça se fait vite :) merci

> Gribouilleux: c'est cool ton blog! si j'ai le temps pour ça à la rentrée, je te contacterais :)

> Mike: merci, content que ça te plaise.. le "plus léger" surtout :)

Ludo a dit…

Le style est plus frais, c'est sympa ! D'où te viens cette folie pour les poussins au fait ?

Mocka a dit…

ce que je vois ici donne l'eau à la bouche !
300posts à découvrir, je reviendrai!

..Étien'.. a dit…

> Ludo: merci :) Pour ce qui est des Poussins, c'est venu un peu comme ça, j'avais fait pleins de croquis sur des animaux de ferme, et je trouvais que les Poussins pouvaient être très expressifs. Et puis c'était mon surnom en privé :)

> Mocka: Pas de soucis, à part un énorme bug , les notes ne devraient pas bouger :))