29.9.08

Fresque Sheitan




Peinture du week-end...
Le petit monstre en couleurs pour ma part, aérosol, 3m de haut environ.

Il reste encore du boulot, mais le mur a pris une bonne claque en 2 jours.

Big Up à Diseck pour l'organisation :)
(et d'autres photos par là )

7 commentaires:

Peplem a dit…

SUPERBE ! MAGNIFIQUE !! même si je préfère le crobard, celui là fait presque gentil…

Mike a dit…

Bravo Etien ' , vraiment un super boulot ( balèze en plus , vu la taille des bombes , on se rend compte que ce n'est pas du A4 hein ! ) !
Et je remarque que les griffes marchent bcp , bcp mieux ( je t'avais répondu au fait , je ne sais pas si tu avais reçu mon mail ) :)

Gaël a dit…

Ça c'est un put##n de mur !!

Je traine par ici de temps en temps, mais je ne suis pas sur de savoir d'où tu es...enfin surtout où est ce mur :)

Dieu a dit…

Çà déchire, tout simplement ! Par contre même remarque, il a l'air plus gentil que sur le croquis ! Dommage de ne plus habiter Gre...

..Étien'.. a dit…

>Peplem: merci. Le fait qu'il ai l'air gentil, c'est pour ne pas faire fuir ses futures victimes :) En fait, je n'ai pas passé énormément de temps dessus, j'aurais aimé le travailler plus, mais bon..
Je le referais en acrylique de toutes façons, moi aussi je préfères le croquis :)

> Mike: héhé, merci bien :) Et oui, j'avais reçu ton mail, d'où la retouche des griffes en conséquence ^^
Content que ça aille mieux comme ça.

> Gaël: merci, et sinon le mur est sur Grenoble, d'où je suis originaire également.

> Dieu: tu m'intrigues :) tu peignais sur Gre ?

emopicto a dit…

Vraiment ça claque bien, super boulot. Le côté gentil du tit démon me dérange pas, je le trouve même plutôt cool ce petit côté sympathique.

..Étien'.. a dit…

Merci Emopicto, enfin quelqu'un de sensible au côté gentil de mon streum :)