7.9.08

Seventy four, seventy five ...

Merci à Ludo de m'avoir fait découvrir le site funky YearBook Yourself,
avec lequel on peut avoir un aperçu de ce qu'aurait pu être une scolarité américaine il y à quelques années :)

Pour ma part, j'aurais vraiment eu la classe :


Et ça marche aussi avec la version féminine :)

Je suis quand même bien content d'être né de ce côté de l'Atlantique...


11 commentaires:

Mic a dit…

HI ! Hi !

Anonyme a dit…

Putain c'te gaine!!! mdr
le reuf

BerLuce a dit…

Mouarf !!!
Ces bonnes têtes de gagnants !!!
T'es vachement bien en black et en gars de Friends !
Mais sur ce coup là je t'embrasse pas ;)

..Étien'.. a dit…

Héhé, c'est sûr que ceux qui me connaissent apprécient le morphing à sa juste valeur :))

(ma soeur, il n'y à pas de black (?!) ou alors la meuf avec les cheveux frisés ?? Il y en avais en modèles, mais ça ne passais pas avec ma tête blanche :))

> Mic: après t'avoir vu avec ta couronne, je t'imagines bien avec ce délire :))

bwik a dit…

J'en peux plus, mort de rire, trop fort !!!
La 3ème mi mc-giver mi grosse gaine excellent !!!

J'ai hate d'y mettre ma gaine ovale !!!

Mike a dit…

Ha ! ha ! Terrible !

..Étien'.. a dit…

> Le G: t'es pas mal non plus, vilain cachottier, tu ne m'avais pas dis que tu t'étais échappé des Années collège :)))

> Mike: héhé, merci ! Ce site est une merveille ^^

Ludo a dit…

Alors avec les têtes de femmes, je trouve ça vraiment marrant ! J'y retourne histoire de me poiler un coup !

..Étien'.. a dit…

Haha, c'est sûr que ça change pas mal avec un brushing :))

Merci à toi en tout cas pour cette découverte !

prismon a dit…

ohh putain, la gaine... c'est vraiment la classe en MC Gyver avec le pull qui va bien, sinon en meuf ca fait flipper surtout la première...
y sont vraiment trop fort ces ricains

..Étien'.. a dit…

Haha le Prismon, je me doutait que tu n'allait pas rester insensible aux charmes de ces photos :)

Toi t'en as pas besoin, ton casque capillaire est déjà d'un autre temps héhé :))

A+