17.9.08

Teaser



Un aperçu de ce sur quoi je suis en train de bosser, le Mondial du Snow '08 aux 2 Alpes.
(ça débute avec le Mondial du Ski -> 25-26/10, puis le Mondial du Snow -> 31/10, 1/11 et 2/11)

Ambiance Wild West pour cette année.
Il fera 3m de hauteur, et il ne sera pas seul :)

(l'année dernière c'était Circuit Imprimé)

8 commentaires:

Mike a dit…

Ha oué là , super canon , bravo ! :)

..Étien'.. a dit…

Merki :) Ca faisait un bail que je n'avais pas fait une colo numérique...

Judicaëlle a dit…

ouaip, et la peau est très réussie je trouve !
J'aime toujours autant tes effets de lumière :)

zephir a dit…

pfiiuu ça etre beau

Ghiiii a dit…

Terrible !!

Double back flip l'indien !!!

..Étien'.. a dit…

Merci à vous :) content que ça vous plaise.

Le GHiii: haha, tu m'étonnes, avec ce qu'il a dans le calumet, pas besoin de prendre un kick pour le double back flip ^^'

brutal moineau a dit…

super taff!
j'avais pas vu que t'avais un blog, c'est cool ça permet de voir d'autres trucs de toi, comme cet indien qu'est vraiment classe je trouve.

..Étien'.. a dit…

Yé M'sieur Brutal Moineau!

Merci bien, et puis tu repasses quand tu veux :)