13.9.08

Voir Boulet et mourir - edit -





   
À vrai dire, la claque je l'ai surtout prise
en le voyant dessiner directement au rotring, sans esquisse...
... et ça pique.




- PART 02 -



Je précise quand même qu'il s'agit de Boulet,
et la salle d'expo-atelier sur Lyon, c'est Le Bocal (très sympa comme endroit).

Et comme me le rappelle Mic, il est évident que ce strip
est un peu Bouletisé au niveau du style ;)
(sans prétention aucune, avec mes petits moyens... je passe encore par la phase crayonnée, moi.)

Du coup je vais remonter là-haut vendredi pour aller chercher mon dessin :)



Merci à eux pour cette initiative inédite, c'était bien sympa pour
ma première séance de "dédicaces" en tant que spectateur !


12 commentaires:

Mic a dit…

On sent même un peu d'inspiration dans certains de cette planche :)

..Étien'.. a dit…

Exactement, j'avais oublié de le préciser, mais visiblement ça marche :))

Un petit clin d'oeil graphique quoi...

Ludo a dit…

ça devait vraiment être excellent. C'est vrai, comme le dit Mic, on sent l'inspiration pour ce strip, et c'est du bon.
Et alors, as tu été tiré au sort du coup ?

BerLuce a dit…

Bravo ! T'es trop fort en racontage BD ;)
Je te bise

..Étien'.. a dit…

> Ludo: Merci, et maintenant tu as la réponse, je viens de poster la suite :))

> Ma soeur, merci, mais je sais que tu dis ça juste parce qu'on à le même nom de famille... bise :)

Dieu a dit…

Alors là, je me suis régalé ! (surtout la première partie avec mappy :D)

Mike a dit…

Hé bé quelle note , une de tes meilleurs je pense :)

Cette rencontre avec Boulet semble t'avoir grandement motivé dis donc :)

Et c'est tant mieux , me suis bien marré à la lire en tous les cas :)

Ludo a dit…

Ah ouais ! Pas mal le coup du porte bonheur, et ça marche en plus !
Ah ah ah ah ah ! ton strip est excellent !

..Étien'.. a dit…

> Dieu: merci bien :)
Mais qui se cache derrière ce pseudo ?? Serais-tu le seul, l'unique, le vrai Dieu ?? Barbu et tout ?

> Mike: Hé bé quel comm', merci, ça me fait bien plaisir :)
Et oui, la motivation est bien présente, il faut que j'arrive à la choyer suffisamment pour qu'elle m'accompagne encore un peu...

> Ludo: Haha, toi tu as le modèle nourrisson , c'est le plus performant :))

Dieu a dit…

Le seul, l'unique, le vrai Dieu, peut être :) Mais pour ce qui est de la barbe, je me suis rasé hier donc c'est mort !

Katia EVEN a dit…

Je rejoins Dieu pour Mappy (non non ce n'est pas un jeu de mot, mais je n'aurais jamais cru dire ça un jour...) : le passage avec tout bon provincial dans une grande ville, il est simple mais super efficace!!!

Bravo vraiment!

..Étien'.. a dit…

> Dieu: Ha ! dieu sans la barbe, c'est comme sarko sans rolex, tout de suite, ça en impose moins :)

> Katia: merci bien :)