29.10.08

Ah ?! Héhé...



Disons que je ne sais jamais si ce genre de phrases attendent des réponses...
D'où mon hésitation palpable...

6 commentaires:

BerLuce a dit…

Ouai, sauf que dans le Trièves y'a à peine l'éléctricité alors dessiner… je demande à voir ;)
Bises mon frère

Katia EVEN a dit…

Autre situation : un ingénieur méca qui vous dit "moi j'ai jamais su dessiner" comme si c'était la science infuse. Ben moi je réponds que j'ai jamais rien compris aux forces vectrices....

Gox a dit…

personnellement je pense justement que ce sont les gens mal à l'aise qui pose des questions ou font des remarques de ce genre...

..Étien'.. a dit…

> Ma soeur: Oooh, c'est pas gentil pour nos lecteurs du Trièves :))

> Katia: C'est un peu ce que je me dis également, chacun son truc :)

> Gox: Tu as sans doute raison, mais du coup le malaise devient réciproque :)

Mike a dit…

Ha ! ha ! Très bon !

Ça me rappelle une question qui revient quand je parle de ma pratique du surf avec des gens qui n'en font pas : " Mais Mike tu surfes quand il pleut ? " .
Et à chaque fois , je répond " Ben tu sais , on est déjà mouillé quand on surfe hein ... " et habituellement les gens sont asssez embétés :D

..Étien'.. a dit…

Haha, pas mal celle là !!
Ca serait bien d'en faire une liste, de ces réflexions profondes qui nous tombent dessus de temps en temps :)

Et puis je n'ai pas mis les questions bateau qui reviennent continuellement !! Là, ce sont juste celles auxquelles il n'y à PAS de réponses possibles... D'où le vieux blanc qui s'installe dans la discussion :)