8.10.08

Cassos !



Voici les persos que je vais peindre en grand pour le mondial du snow,
j'y monte cet aprem jusqu'à la fin de la semaine.

A plus, donc :)

5 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Waoo trop fort! tu prendras des photos hein?

Anonyme a dit…

bien le bravo mista !!!

Anonyme a dit…

le precedent message c'etait de moi ......tonton Ho

LABRIQUE a dit…

Yes excellent comme d'hab !!!

Double back flip triple loops piqué envoi du gros mon gars !!!

Et biensur fait pêter les tofs.

D'ailleurs je vais aller faire un tour sur la web cam pour voir ta gaine tiens.

..Étien'.. a dit…

> Katia: oui, oui, j'en ai pris plein :)

> Mister Ho: haha, merci l'ancien!

> La bwique: Trop le démon, la webcam ne marchait pas, ils l'ont réparée le dernier jour V___V'... Ca aurait pu faire un bon petit montage, elle prend des images toutes les demi-heures. Bises le G.