24.10.08

Destinée



4 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Cours Edouardo, ne te retourne pas!!!

...

De toute façon elle est pas allumée la mèche...

Alina Chau a dit…

beautiful!!

Gox a dit…

Salut,

ça fait un moment que je passe sur ton blog! il est d'ailleurs dans mes favoris et en lien sur mon blog mais j'avais jamais laissé de message! Je vais changer ça! J'aime beaucoup ce que tu fais, tes peintures murales sont magnifiques, tes bds sont bien marrantes aussi! Enfin voila, c'est décide je viendrai plus souvent lâcher des commentaires!

Et puis ton escargot il est trop moignon^^

A+

..Étien'.. a dit…

>Katia: héhé, la mèche pas encore allumée, c'est pour le suspense :)

> Alina: Thanks a lot, your works are amazing too :)

> Gox: Salut ! Et merci pour ce (premier) message ^^
Content que ça te plaise (et merci aussi pour le lien :)
A plus.