7.10.08

Mezcaliiiiito

Boulot du week-end:

Déco des nouveaux locaux de Mezcalito (j'avais décoré leur devanture il y à quelques temps).
Les murs étaient déjà rouges et blancs, j'y ai ajouté les phases graphiques et les tableaux.


Le hall d'entrée:


Le salon:

- Laque sur mur, acrylique sur toile (1m x 50cm chaque toile), PVC découpé (bouton & curseur) -

Encore merci à la team Mezcalito de me laisser carte blanche à chaque fois (et d'apprécier autant mes Poussins, héhé :)


11 commentaires:

Mic a dit…

hé ! hé ! sympa comme tout -

et des strips avce les poussins, ça te dit pas ? va voir mon blog !

laurent a dit…

et dire que je vais devoir supporter ça tous les jours :-)

..Étien'.. a dit…

Mic: merci, pour ce qui est des strips Poussins, je ne pense pas, mais avec d'autres persos, pourquoi pas !

Bien sympa votre nouveau blog collectif :)

Laurent: Haha, ça doit être dur, oui... surtout avec des traits aussi épais :)

Mic a dit…

ok pour les poussins - ceci dit, en attendant, tu peux proposer des strips plus anciens ! tu vois !

Dieu a dit…

C'est du beau boulot, j'aime beaucoup :)

..Étien'.. a dit…

> Mic: ok, je te tiens au courant de toutes façons.

> Dieu: merci, pour ma part, je me suis bien fait plaisir :)

Servane a dit…

Moi z'aime!... Et en vrai c'est encore mieux

Katia EVEN a dit…

Ca claque comme déco sans rire!!!

..Étien'.. a dit…

> Servane: merci bien :)
> Katia: Et bin merci, sans rire !!

Fabien a dit…

finalement je me demande si les traits sont pas un peu gros .... non ?

;)

..Étien'.. a dit…

> Fabien: ça suffit maintenant !!! Ils sont très bien ces traits, et puis le vote démocratique était sans appel :)