18.10.08

Thérapie Primale



Le gros mot du moment...

Et ce week-end, je monte à Annecy, pour la seconde édition de l'Urban Jam.
Des photos de l'année dernière ici, et .

3 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Et encore, ce n'est rien à côté de "découvert", "hausse des prix", et autres grossièretés du genre...

Bmwik a dit…

Annecy, Annecy ?? ca me dit qqchose ce nom ? j'arrive pas à me rappeler !! c'est une ville non ? euh en haute savoie peut-être ?? Bizarre !!!!
Ha ben oui c'est à 25 min de chez oim !!!!
Mais avec cette récession vaut mieux rester prudent ...
A samedi escroc !! je passerai avec mon 6 cylindres histoire de m'enfoncer un peu plus dans la crise !!!

..Étien'.. a dit…

> Katia: héhé, la liste est trèèèès longue malheureusement :)

> Bmwik: yé le pseudo :)
Manque de pot, c'était ce week-end... Je suis con, j'y ai pas pensé :( faut dire que c'était un peu speed...
Mais je ne désespère pas de voir un jour ton 6 cylindres germanique...