31.10.08

Trick or Treat !




Petite pub pour un événement organisé par des potes, le Trick or Treat contest!
Du skate la journée, et une soirée pour clôturer ça sur un bon son Dancehall.

Pour ceux qui sont intéressés, le programme est ici. Moi j'y serais :)

EDIT: le visuel du flyer a été réalisé par Olli Mighty.

4 commentaires:

Mike a dit…

Ben je suis intressé bien entendu ( dès qu'il s'agit de roulette hein ) mais bon là pas possible , hu ! hu !
Super l'affiche au fait !

Et l'hyper lien ne fonctionne pas , pas à partir de chez moi en tous les cas !

..Étien'.. a dit…

Héhé, Des citrouilles OGM et des roulettes, j'imaginais bien que ça t'intéresserait :)


L'affiche est de Olli Mighty.. C'est vrai qu'elle est très sympa!

(Et le lien pour le programme marche chez moi... (?!)

GrisFX a dit…

hey géant la couv !!

et mec grouille toi j'attend ton poste d'irwin sur le caca, pour pouvoir lancer le nouveau thème, si tu le fais pas préviens moi ^^

bises

..Étien'.. a dit…

Gris: ça arrive mec, je suis dessus :))