21.10.08

Urban Jam '08






Quelques photos du week-end passé à Annecy (ici au Skatepark).
On s'est bien fait clasher samedi au premier tour (on est encore tombé contre des brutes...),
et puis dimanche, la journée dans le bowl...
Bien galère à peindre, les murs incurvés, mais très sympa comme endroit.

Big Up Ybrid pour l'organisation :)

J'éditerai pour montrer plus de trucs quand ça sera possible.

7 commentaires:

stivo a dit…

bravo mec !
le dessin est super et on sent une certaine maîtrise de la bombe...
c'est qu'il est doué le pépère ! ;)

Mike a dit…

RAAAAAA , le bowl d'Annecy , je veux le rider ce truc !!!
Le seul que j'ai ridé est celui de Rennes plus petit et avec des cournes pas super cool , mais celui-çi ... rolàlàlà !
Et big up à ton boulot , c'est superbe , je le dis à chaque fois mais tu gazes vraiment à fond dans ce domaine ! :)

Gaël_Brest a dit…

Et dire qu'il y a des saligots qui vont rouler la dessus....aucun respect ces jeunes... :))

..Étien'.. a dit…

> Stivo: Héhé, merci bien mec :)

> Mike: Ha, on sent l'appel du skate dans ton com' :)
C'est vrai qu'il est bien sympa ce skate park, en plus ils sont en train de l'agrandir, et ça va vraiment être énorme... Et le bowl est bien fat également.

> Gaël: Haha ! En même temps, je ne pense pas que tous les skateurs se risquent à entrer dedans, il faut avoir le niveau je pense... Et puis les peintures qu'on a repassé étaient pas trop abîmées.
Mais en tout cas ça doit être vraiment sympa de rider tout ça !

Mike a dit…

> Etien : excatement , l'appel du ride ! Ben , tu vois du coup je suis aller skater cet aprèsm' :D
Pas longtemps , juste comme il faut :)
Merci pour l'info concernant les agrandissements du sk8park , vraiment curieux de voir ça en vrai mais bon , comme tu dis , il a l'air bien bien fat !!!
En tous les cas , ce n'est pas en skatant le park de Brest ( modules tout glissants et tout nazes ) qu'on pourrait s'habituer à le rider ce bowl d'Annecy , hu ! hu !

Tito a dit…

Un grand bonjour d'Argentine, je suis franco argentin, j'ai commencé a faire des graffitis a Buenos Aires, et je trouve vos travaux vraiment incroyables, continuer, c'est allucinant ;)

..Étien'.. a dit…

> Tito: merci bien :)