6.11.08

Chaîne du gras

  


Voici ma participation à la chaîne du gras,
que m'a refilé Mic (merci :), et initialement lancée par Boulet, fin septembre.

Le but étant de chanter un hymne à un plaisir coupable,
en réponse au bourrage de crâne de "mangez moins, bougez plus"... 

Je passe donc le relais à Stivo, vincent, et Lionel Richerand.


(je rassure mes proches, tout ceci est légèrement exagéré :)

14 commentaires:

Mike a dit…

Ha ! ha ! Bien vu ! Je me suis bien marré en tous les cas :)
Moi en plus de la Heineken , j'aime bien la Bud , frais ça passe bien ( un peu trop même ) :D

Gaël_Brest a dit…

Il commence à y en avoir quelque unes de "Chaines du gras"....celle ci fait parti des meilleures !

Pour moi, c'est coreff, guiness ou bières-forte-de-punk :p

..Étien'.. a dit…

Héhé, des collègues de vice !!

> mike: J'ai jamais trop bu de Bud, je vais m'y mettre :)

> Gaël: Merci bien. En ce qui concerne ta sélection, j'en déduis que tu en ingurgites en quantité (surtout de la bière-forte-de-punk :), je me trompe ?

Mic a dit…

hé ! hé ! bravo ch'uis pas déçu !

BerLuce a dit…

Heu, ben je m'inquiète pas mais je sais pas quoi dire... Surtout que je viens de me taper, du coup, les 173 messages du blog de Melaka relatifs à cette chaîne du glauque... heu, du gras... et que, moi qui suis au régime, je vais aller me coucher tiens... On s'appelle mon frère ?
(pas mainant hein, plus tard ;)

Ludo a dit…

Excellent, c'est vrai que cette chaine est de loin une des meilleures. Ah... La leffe, La Grim (en triple) est très bonne aussi... Il est un peu tot là, du coup, je crois que je me ferais une petite mousse ce midi !

Fanchik a dit…

Tes dessins sont super chouettes. Vraiment vraiment super chouettes.

Gaël_Brest a dit…

> Etien' : j'en déduis que tu en ingurgites en quantité (...)

On peux rien te cacher :)

J'aurai put faire la même chaine de gras que toi...sauf que je n'aurai pas ajouté :
"je rassure mes proches, tout ceci est légèrement exagéré"

:))

..Étien'.. a dit…

> Mic: héhé, tant mieux ! et merci de me l'avoir refilée :)

> Ma soeur: bise :)

> Ludo: Moi c'est pareil, la Leffe triple je crache pas dessus :) La Grim également passe bien, c'est vrai !

> Fanchik: Merci bien ^^

> Gaël: Hahaha!! J'avais vu juste :)

Judicaëlle a dit…

génial les photos souvenir x)

yohan. a dit…

ah oué la leffe ça tue , vive la belgique !

..Étien'.. a dit…

> Judicaëlle: merci, j'en avais plus, mais ça faisait trop :)


> Yohan: haha, le nationalisme resurgit vite quand on parle de bière, hein ?? Mais tu as raison, merci à ta patrie de nous avoir offert ce breuvage pétillant, rafraîchissant et enivrant ;)

biotechbob a dit…

j adhère et j adore le message
et c est tjrs aussi poilant

..Étien'.. a dit…

Merci le Bio !!
Ca faisait un bail dis donc :)