23.11.08

Collab Krabby


Colo numérique sur une superbe esquisse de Krabby.

Un peu plus grand par là, et des détails par ici.

7 commentaires:

Mic a dit…

une jolie boule de Noël sur le sapin : )

Mike a dit…

Super boulot Etien , ça assure franchement !

J'aimais bcp le détail du post précédent aussi , sans les effets de reflets , juste en aplats .

T'as du bien rigoler à coloriser tout ça en tous les cas , mais franchement ça assure !!! :)

Dieu a dit…

Magnifique :

..Étien'.. a dit…

> Mic: héhé, je pense me l'offrir en impression pour Noël !!

>Mike, merci bien :) J'aimais bien aussi la version aplats, mais ça c'est moi: au final, je peux pas m'empêcher de charger ^^'
En tout cas, oui, c'était hyper agréable à bosser, d'autant que j'ai rarement vu une esquisse aussi propre et en si bonne qualité !

> Dieu: merci également !

yohan. a dit…

c'est superbe

Ludo a dit…

C'est super beau. J'aime beaucoup la sensation de lumière et de reflets faite par la boule bleue. Un très joli travail en tout cas !

..Étien'.. a dit…

Merci à vous deux ^^