10.11.08

DarKollab



Petite colo numérique sur une esquisse bien dark de Mike, comme il a l'habitude de les faire :)
J'en ai fait une autre à l'acrylique, que j'aime un peu moins, visible par là.

Merci m'sieur OGM, pour cette collab ! Au plaisir :)

5 commentaires:

Mike a dit…

Et bien merci à toi surtout , voici mon personnage qui prend soudain une seconde jeunesse ;)
Super chouette , vraiment !
Big up à toi sur ce coup là !

..Étien'.. a dit…

"seconde jeunesse" ... heu, il a pas l'air tout jeune ton perso héhé

Merki :)

Mic a dit…

tu sais qu'en hiver il faut leur mettre des graines dans une mangeoire ou des boules de margarine !

Mike a dit…

> Etien ' : ha ! ha ! Oui en écrivant ça je me suis dit pareil :D
En tous les cas , tu lui as fait un beau lifting :)

..Étien'.. a dit…

> Mic; Haha! J'aimerais quand même pas trop l'avoir sur mon balcon ce bestiau :)

> Mike: le collagène et le botox, y' a que ça de vrai !