13.11.08

What the f.. ??!!



Dernier boulot pour les Festijeux, la déco d' un circuit avec deux billes en bois à l'intérieur. Détails par ici.
( C'est destiné aux petits quand même :)

- Acrylique sur bois - 70cm x 1m20 -

C'est la quasi reproduction d'un pastel que j'avais réalisé il y à quelques temps.

4 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Ben moi je préférais le pastel. Mais bon, c'est quand même superbe, tout est relatif!

Anne a dit…

Très joli...Les couleurs sont formidables, gaies, claires, toniques... j'aime beaucoup.

la bwik a dit…

Les morveux savent que tu as dessiné la suite...le poisson qui se fait boufffer d'un coup de mâchoire ??

..Étien'.. a dit…

> Katia: J'aimais bien le pastel aussi, mais je préfère les couleurs plus vives de celui-ci (puis la taille n'est pas la même non plus :)

> Anne: merci !

> Jr: Tsss, bien sûr que non, ça sera la surprise :)
Et puis fais le malin ! Tu verras quand tu devras expliquer la dure loi de Dame Nature à ta descendance !!