15.12.08

Peïne teur






Je me suis enfin décidé à ouvrir Painter...

Joie.


10 commentaires:

GrisFX a dit…

oh yeah !

tcheck tes mails.

bises

stivo a dit…

ah ouais ! y'a d'la maîtrise directe !
bravo mec, tu gères !

..Étien'.. a dit…

> Gris: yep, je t'envoies ça :)

> Stivo: merci ! Bon je l'ai pas torché en 10 minutes non plus, c'était un prétexte pour tester les différentes brosses...

Mais y'à des heures d'autisme en perspective o_o

Mike a dit…

Pinaise , Painter , jamais essayé encore , mais il faudra !

En tous les cas , bravo pour le dessin , je trouve le haut du dessin jusqu'à la sculpture vraiment réussi , on se rapproche d'une technique' de peinture à l'huile , yep ça assure !!!
Après pour la partie avec les nuages/fumée , je suis moins convaincu , mais j'imagine que ce sont tes premiers pas , donc c'est déjà trèèèès prometteur !

ParadoXaL a dit…

Si tu connais pas il y a Anii (http://legrandvrac.blogspot.com/), qui est un grand utilisateur de Painter, ça déchire bien ce qu'il fait...
et il y a un tutorial (ou tutoriel je sais jamais...) sur son site...

..Étien'.. a dit…

> Mike: Ho oui, c'est à tester !!
Les textures type huile sont faites avec des brosses acryliques (?!), elles sont terribles !
Pour le bas, j'avoues que je l'ai un peu baclé, mais sinon j'aurais passé la nuit dessus je crois :)

> Paradoxal: Oui, oui, je connais son boulot :) C'est vrai qu'il déchire bien le bougre !
Le tutoriel aussi, il faudrait que je retourne y jeter un oeil du coup...

yohan. a dit…

ah ouais ça donne envie, clair

Anonyme a dit…

tu la quécrava oué...diissss aley

..Étien'.. a dit…

> Yohan: haha, sûr !! Bon, après il faut y passer du temps j'imagine (quand je vois le temps que j'ai mis à pondre qqchose de potable avec toshop, j'hésites :)

> Yaya: Hahaha... Tu rigoles, c'est à peine 450 € la licence !! Tranquille, j'suis plein :)

(c'est la version d'essai, disss :)

lemo a dit…

somptueuses les couleurs !