10.12.08

Petites cases



Et puis j'ai toujours été nul au Rubik's cube...


9 commentaires:

Mike a dit…

> Excellent comme post et tellement vrai !
Et très bonne idée ton dessin avec le Rubik's Cube :)
Ha oui , moi aussi j'étais nul à ce " jeu" ( euh casse-tête ), je crois que j'ai passé plus de temps à le démonter ( afin d'avoir le plaisir de voir les faces reconstituées ) que d'y avoir joué :D

BerLuce a dit…

Mouarf !
Bien vu mon anarchiste de frère !
Remarque que moi je suis bien dans ma petite case... mais en même temps je sais pas m'exprimer avec un crayon... alors ;)
je t'embrasse

Anonyme a dit…

C'est toi le consensus.

henri a dit…

tt pareil ,g m po lé kaz.....

bien joué pour le vandal ,mé tu peu enlever le maskage ,on le reconnait

..Étien'.. a dit…

> Mike: merci ! C'est une saloperie le Rubik's cube, encore plus néfaste que le démineur :)

> Ma Soeur: Haha, anarchiste !?

Non, je sais bien que je suis dans une case moi aussi, mais ce qui me gave c'est de voir comment certaines personnes peuvent m'enfermer dans une catégorie (que forcément ils n'aiment pas), et se sentent le devoir de juger/critiquer sans connaître.. Mais bon, je commence à avoir l'habitude avec le temps :)

> Anonyme: Haha ! c'est clair, on est plusieurs dans ma tête, et il n'y en a jamais un qui a l'unanimité ! Du coup il faut bien trouver des compromis :)

> 10D: Bwoaf, ça vise personne en particulier, je l'ai entendu tellement de fois cette vieille réflexion street/terrain... Ceux qui pensent comme ça s'y reconnaîtrons plus ou moins :) A+

Ludo a dit…

J'ai un pote avec qui on a le même genre de conversations concernant les "classifications" des gens dans des petites cases... Ton post est excellent, car justement, il illustre (ah ah, tu as vu ça comment je rebondis) parfaitement cette connerie de mettre tout à une place bien précise. Très fort Etienne !

Dieu a dit…

Un bon moment de plaisir, et tellement vrai, quelque soit la situation !

Gaël a dit…

Allez, moi je te fous dans la case des blogueurs qui assurent !

Et toc !

:)

..Étien'.. a dit…

> Merci à vous :)

> Gaël: héhé, c'est cool !