18.12.08

Rencontre




Toujours ce style sombre, très agréable à mettre en couleurs.

- Photoshop et Painter -

Merci Lionel :)

6 commentaires:

yohan. a dit…

ah oui j'adore le boulot de richerand

ça pète !

Orkimede a dit…

éhéh pour quelqu'un qui rame en colo sur ordi, tu commence a comprendre pas mal de trucs la nan ? :D
Ca te réussi pas mal corel, tu me donnerais presque envie de l'ouvrir ^^

..Étien'.. a dit…

> Yohan: moi aussi !

> Orki: héhé, oui, sur les dernières colos, ça commence à rentrer :)

Merci vous deux.

Mic a dit…

su-per-be ! ça me donne envie de dessiner des dragons

et bon noël à toi et aux tiens !

Mike a dit…

Et bé ... Tu commences à bien maitriser ce nouveau joujou on dirait !

Le traitement des flammes est vraiment super chouette , bravo ! :)
Juste un petit truc , le fait d'avoir enlevé l'encrage sur le petit personnage l'amène plus loin visuellement alors que la bestiole avec l'encrage semble plus près de nous , du coup , ça donne l'impression qu'ils sont sur des plans différents , enfin ça m'a donné cette impression , mais bon c'est un petit détail hein , l'ensemble marche vraiment bien .
En tous les cas te voir travailler avec ce nouveau logiciel me donne envie de te faire passer un autre crayonné ... :)

Et puis tant que je suis là , bonnes fêtes à toi :)

..Étien'.. a dit…

> Mic ; Merci, de même pour les fêtes :)
Et puis vas-y pour les dragons, je serais curieux de voir ça !!

> Mike: En fait je ne l'ai pas enlevé l'encrage du petit perso, je l'ai coloré (pour renforcer l'effet lumineux). Mais je vois ce que tu veux dire par rapport aux plans, c'est pas faux ! J'ai pensé un moment mettre en couleurs l'encrage du dragon, j'aurais dû, pour unifier le tout.. Là c'est vrai qu'il est un peu trop foncé par rapport à celui du perso torche...

Et puis pas de soucis pour d'autres crayonnés, hein !! Je suis preneur :)

Bonnes fêtes également !