5.12.08

Stagnation



Clin d'oeil à ce post de Mike, qui m'a donné l' idée pour illustrer
cette réflexion que je me fais depuis un moment... et que je me ferais encore longtemps.



9 commentaires:

Mike a dit…

Décidemment , après l'hommage de Djou , voici le tiens , pas déçu de l'avoir fait ce post :)
Et puis oui , c'est tout à fait ça , l'anneau de moebius , vraiment l'impression que ça ne s'arrêtera jamais !
Au fait , toi tu as quand même droit au passage avec les fleurs et le modjo power quand même , hu ! hu ! :)
Très chouette cette note en tous les cas !

Gaël a dit…

Je me demande si c'est pas le cas pour tout d'ailleurs ?
Musique, art en générale, boulot, etc...
En tout cas, c'est le cas pour moi :p

(avec un montagne beaucoup moins haute, des paliers beaucoup plus petits et des pentes bien plus raides et hostiles :))

Dieu a dit…

Bien marrante cette planche ! J eme souviens qu'il y a quelques temps déjà tu avais dessiné sur ce même thème (si mes souvenirs sont bons... :/)

lemo a dit…

certes ...
good luck ! ^^
je vis le meme calvaire .

lemo a dit…

si tu veux j'ai creer mon blog bd recement passe le voir et dit moi ce que t'en pense ! tank's:)

ciao !

BerLuce a dit…

Fais gaffe aux coccinelles quand même ;)
À demain mon frère, et bonne nuit

coboy a dit…

Je suis en train de parcourir le blog et je suis assez fan du travail de couleur et des graff...
ça me motive à me remettre un peu plus à l'aquarelle et aux crayons de couleurs...
Et on voit que ton style s'affine de plus en plus avec le temps...
c'est vraiment excellent...
Bravo !

Gox a dit…

vraiment excellent! je vis la meme chose...tres bien imagé!

..Étien'.. a dit…

> Mike: haha, en même temps, toi tu as ton objectif fixé (du moins, jusqu'à ce que tu en a un autre)... Pour ma part, c'est vraiment le flou pour l'instant...

> Gaël: si, je pense que c'est valable pour toutes les catégories créatives ! Après, chacun sa montagne :)

> Dieu: il ne me semble pas en avoir déjà fait une sur ce thème (sinon c'est que je radote ^^) mais c'est déjà visité comme sujet, j'imagine.

>Lemo, yep, je vais y faire un tour !

>Ma soeur: tu as l'oeil !! (haha, je sais, c'est facile :) bise.

> Coboy: merci :)

> Gow: je ne suis pas le seul, c'est rassurant !!

Merci à tous