8.12.08

Troubles comportementaux résiduels



Merci à Stivo de m'avoir refilé cette chaîne des mauvaises habitudes!
Le compte n'y est pas, mais si je les avais toutes regroupées, ça aurait été un peu long :)

Je passe donc le relais à Yohan, Mic et Benbert, si ils se sentent motivés !

En prime, et chose rare par ici, je vous poste une vidéo relative à une ancienne mauvaise
 habitude que j'ai traîné pendant quelques années...
C'est le travail d'un vidéaste américain, Robbie Cooper, qui me rappelle combien
j'ai pu observer mes compères de jeux et constater le même état végétatif :)




( y'à une petite blonde, c'est une psychopathe... elle est inexpressive au possible, ça en devient  flippant...)

6 commentaires:

stivo a dit…

yeah !!!
comme prévu t'as été bien inspiré !!!
bravo pour ta contribution à cette chaîne
content de te l'avoir fait tourner ! ;)

..Étien'.. a dit…

Hey ! merci à toi m'sieur :)

Je t'avais dit qu'il y en avait quelques unes !

Judicaëlle a dit…

Hahahaha! Le démineur ?! Si d'après ce que je vois il s'agit d'une version sur ton téléphone portable, il faut sérieusement envisager une désintox' (ou du moins te contenter de la version pc) sans quoi il t'arrivera des bricoles plus au moins graves allant de souiller tes baskets dans la rue jusqu'à tomber sur les rail des métro ; ce qui en passant, serait d'autant plus fâcheux que cela me priverait d'un de mes personnages de blog préféré !
(je commente plus rarement mais je passe tjs régulièrement héhé! )

beun a dit…

yo etien' ! merci pour l'invit, mais je vais pas faire de post sur mes mauvaises habitudes. j'ai pas envie de parler de moi sur le blog, du moins pas directement ! mais une chaine illustration sur un thème, une chaine du poussin, une chaine du caca, que sais je ? là pas de soucis j'en serai ! sinon je viens de m'apercevoir que tu as collaboré avec nesse sur le pont de l'estacade de grenoble, t'es veritablement de partout !
à plus ! et si tu veux serigraoier des trucs au ZoO, c'est quand tu veux !

Mike a dit…

Ha ! ha ! Excellent comme post :)
Euh , la première ( mauvaise ) habitude ... je l'ai aussi , c'est pas faute d'avoir essayé de m'en débarasser d'ailleurs !
Ha oui , le clip est assez dingue , et je confirme la blondinette fait vraiment peur ! Ha ! ha !

..Étien'.. a dit…

> Judicaëlle: Héhé; le démineur c'est récent, mais c'est présent... En plus y'à rien à gagner, pas de niveau à débloquer, etc... C'est le MEME qu'il y à 15 ans, mais ça me fait le même effet: "encore une dernière partie... une dernière..une..."

> Beun: pas de soucis pour la chaîne, je vais réfléchir à une thématique illustration, c'est vrai que ça pourrait être bien sympa :)
Et puis c'est cool pour la proposition, j'attends ton mail pour que ça se fasse :)

> Mike: fumer en ayant la crève, c'est prolonger de 3 fois (au moins) la durée normale de la maladie, mais c'est dur de prendre sur soi... Par contre, quand c'est une angine, ça devient un challenge, c'est là qu'on reconnaît les puristes :)

Haha, la petite blonde psychopathe ne t'as pas échappé !!