29.12.08

Zéro neuf



Bon début d'année à vous.


7 commentaires:

Crottine a dit…

Comme c'est poétique... :-)

BerLuce a dit…

Même le surnom de Crottine il est plein de poésie !!! Bonne année d'avance frère :)

Mike a dit…

Ha ben ça , c'est drôle parceque figure-toi que ça a failli être mon post de fin d'année aussi :D
Et oui , raaaa va falloir que je trouve qqlechose d'autres maintenant :D

Allez , et avec un peu d'avance , bonne année avec plein de trucs chouettes dedans !!!

..Étien'.. a dit…

> Crottine: haha, la poésie c'est la marque de fabrique par ici !!

> Ma soeur: pareil, même si je te l'ai déjà souhaité de vive voix :)

> Mike: Merci bien ! Et bonne année à toi également :)

Cali a dit…

huhu, de l'intérêt d'être un mec (:

Gaël a dit…

Très bonne année à toi Etien !!
Bonheur, santé, joie et Chimay !

..Étien'.. a dit…

> Madame Cali: C'est une arme biologique redoutable, il est vrai !

Je ne sais pas si par le passé je t'ai déjà fait les éloges que tu mérites, sur le Café ou sur ton blog, mais j'adore vraiment ce que tu fais (d'où le Madame d'introduction, d'ailleurs :)

> Gaël: merci beaucoup ! Plein de bonnes choses pour toi également !! (alcoolisées ou non, les bonnes choses, hein ! :)