23.1.09

...

... ou alors il est vraiment temps que je change de frigo.


8 commentaires:

Crottine a dit…

Perso, c'est plutot les films d'horreurs qui me font cet effets!

Dieu a dit…

Ou les deux !
J'ai bien aimé !

Ludo a dit…

Bientôt sur vos écrans : "Le frigo psychopathe..." Un film d'Etien, avec son frigo.

..Étien'.. a dit…

> Crottine: c'est vrai que ça marche aussi, ça m'est arrivé il y à peu.

> Dieu: Mais les 2 sont compatibles, le JT étant également un film d'horreur :)

> Ludo: Haha, j'aurais l'air fin avec mon frigo qui me court après pour me becter :)

Dieu a dit…

Ptetr qu'il en a marre d'être toujours vide ;)

Mike a dit…

Figure -toi que j'ai un peu le même soucis , la nuit c'est terrible , les vibrations font caisse de resonnance dans ma chambre , c'est assez étonnant !!! :D

Et surtout ne pas faire comme un collègue qui pour dégivrer son frigo et enlever la glace plus vite s'était servi ... de ciseau à bois , résultat frigo ex-plo-sé , fuite de fréon ... et LA mega enguelade par sa copine :D

Gatz' a dit…

Ou revends ta TV paranoïante pour investir dans un nouveau joli frigo silencisant!!

..Étien'.. a dit…

> Dieu: Hahaha, en fait c'est ça !! Il se venge le salaud :)

> Mike: Haha aussi ! C'est clair que si il est collé contre la paroi, ça doit vibrer !
Et puis le dégivrage en mode bûcheron, je n'ai jamais pratiqué, mais certains de mes proches, si.
A couteau à pain, au tournevis, mais j'avais jamais entendu avec un ciseau à bois haha, j'imagine trop la scène :D

> Gatz': Ah, si seulement le prix de la télé pouvait me payer ne serait-ce qu'un bac à glaçons, je le ferais volontiers :)) Mais je vais devoir le subir encore un peu...