17.1.09

Collab XL



Petite mise en couleur d'une esquisse de XL.


4 commentaires:

BerLuce a dit…

Ha mais c'est moi !!! J'reconnais mon Ipod ;)
Bisette

ZEBE a dit…

c'est pt'être bien moi aussi....je reconnais mon embonpoint post-fête de fin d'année.
En tout cas c'est bien michto et frais! bravo msieur Etien'

....et XL aussi bien sûr!

ZB')

ideo a dit…

Les couleurs sont fraîches et justement choisies (c'est très subjectif, je sais). Dommage que ce cher Mr XL n'est pas de site propre à lui même...

..Étien'.. a dit…

> Ma soeur: haha, et c'est ton manu qui est intrigué par la petite souris ??

> Monsieur Zébé; Si tu en est arrivé au stade morphologique du Panda, je te souhaites un retour à la normale pour cette année !
Merci de passer, c'est un plaisir :)

> Idéo: Merci, et oui, c'est un peu dommage qu' XL n'ait que la galerie CfSl, il a pourtant des choses à montrer...