5.1.09

De la trogne...



Allez, après quelques semaines merdiques, je vais essayer d'être un peu plus assidu par ici,
et de rehausser la cadence de production à un niveau correct...


10 commentaires:

Amazone a dit…

ouais ouais on dit tous ça :D

Buh a dit…

Héhé génial ! On dirait ma tête !

ideo a dit…

Bonne résolution! -^_^-

..Étien'.. a dit…

> Amazone: haha, j'ai dit "essayer", hein !

> Buh; laquelle ??

> Idéo: boaf, comme dit Pénélope Jolicoeur: "les résolutions, ça pue du fion"... C'est plus une envie de retrouver de la motivation que de m'imposer qqchose :)

Yaya moon a dit…

Je dois dire que ces expressions son superbes. 3 fois que je les regarde...
:)

..Étien'.. a dit…

>Yaya Moon, tu peux y aller, ça devient payant à partir de la 5ème fois :)

merci.

Yaya moon a dit…

hehe j'ai trouvé la combine alors parce que je parlais de la 3eme fois sur ce dessin mais ton blog est dans mon google reader alors je pense avoir vu ton travail bien plus que 5 fois
:)

2m a dit…

vraiment superbe cette serie de portrait. tres joli coup de crayon !

..Étien'.. a dit…

> Yaya Moon: alors je t'envoies un rib pour que tu effectue un virement conséquent :)

> 2m: merci bien

Yaya moon a dit…

je te ne conseille pas, vu comme j'ai réussi à feinter depuis le temps, imagine seulement ce que je suis capable de faire avec un rib ;)