26.1.09

Format de poche



Le cendrier de poche, c'est comme les sacs à crottes pour clebs,
c'est un geste civique, limite militant par les temps qui courent...

10 commentaires:

Mike a dit…

Ha ! ha ! C'est bon comme post ça !

Alors , la solution la plus simple au problème serait bien entendu d'arrêter de fumer , mais bon , c'est pas facile n'est-ce pas ( je suis aussi concerné ) ! ;)

..Étien'.. a dit…

Merci Mike,

Et je crois bien que l'idée sous-jacente de ce cadeau était bien de me faire arrêter de fumer :)

Gaël a dit…

Ca c'est cool...parceque bon, faut le dire, le filtre des blondes c'est une vraie saloperie polluante :)

J'ai faillit m'en acheter un il n'y a pas longtemps...mais depuis quelques mois, après 17 ans de bon et loyaux service sans faille, je suis passé du coté des traites à la cause ! :-/
Je suis un sale "jaune"...

lams a dit…

MDr le pauv' gosse.
Tu préfères quoi ? polluer la planète pour simplifier la vie, ou polluer la vie pour préserver la planète ... (vive la philo)

Au fait, il paraitrait que
Fumer tue
Fumer nuit à votre santé et à celle de votre entourage
Fumer abime freine l'erection
Fumer ne vote pas Obama
Fumer sali les raccourcis clavier photoshop
...

Je ne suis pas personnelement concerné pa la clope mais j'vous encourage quand même à arrêter (au moins pour nous les gens normaux sportifs en bonne santé lol)

..Étien'.. a dit…

> Gaël: Haha ! En plus de boire des Guiness, tu n'es plus fumeur ?! Traître !

Rah, t'as bien fait quand même...

> Lams: Je préférerais quand même me simplifier la vie tout en ne polluant pas trop :)

Et puis on entend dire beaucoup de choses sur la clope, qu'il y aurait des substances toxiques dedans, qu'on pourrait être un fumeur passif, etc... mais c'est faux, bien sûr ! Ce sont des inepties balancées par le Lobby des gens en bonne santé :)

Mais je suis d'accord pour la crasse sur le clavier, haha !

Fanchik a dit…

Merci pour ton compliment Etien', j'aime beaucoup ton blog aussi, tu dessines bien et puis tu es drôle. Ca nous fait au mieux un point commun.
Non je ne suis pas prétentieux, j'ai dit "au mieux".

..Étien'.. a dit…

Haha, merci bien m'sieur :)

berluce a dit…

Mheuuuu !!!! J'ai raté tous tes derniers com (et çui là en particulier !!!) Conclusion, ne pas faire confiance aux flux RSS. Bon alors quoi, il faudrait un cendrier de poche blindé ! QUi ne s'ouvre qu'avec une clé :)) Mais nondediou, y va pas bientôt arrêter de fumer ce frère là ??? Allez, c'est comme un suppo, c'est dur à passer au début mais après c'est que du bonheur ;) Je t'aime mon frère fumeur.

..Étien'.. a dit…

Héhé, merci pour ce cadeau hautement symbolique ma soeur ! Mais les vieilles habitudes ont la dent dure... bise

Volatile nocturne a dit…

Au sinon il y as les poubelles =D

Le soucis c'est qu'il n'y en as pas partout, donc tu dois garder ton vieux mégot puant dans ta main ou ta poche le temps d'en croiser une...