21.1.09

Mizopropre

- Acrylique sur papier A4 -

Quelques gros plans en cliquant par là.


7 commentaires:

Dominic Philibert a dit…

Salut Etienne!
Merci beaucoup!!!
J'adore ton style.
Fais-tu de l'animation?

ideo a dit…

Toujours aussi chouette tes acryliques!

..Étien'.. a dit…

> Dominic: Haa, non, je ne fais pas d'animation..
Pratiquement tout ce qu'il y à sur ce blog sont des travaux personnels... Le temps que je me fasse un book potable !

Merci en tout cas, c'est motivant :)

> Ideo : merci bien !

Mike a dit…

Bien joué ( et un poil imquitant les personnages , hé ! hé ! ) !

..Étien'.. a dit…

Merki mike :)
Moi c'est l'oiseau qui me ferait peur s'il existait, héhé.

Gaël a dit…

Ils ont une drôle de tête les rouge gorges par chez toi (les chats aussi d'ailleurs :p

J'adhère carrément !

..Étien'.. a dit…

Bah on est classé SEVESO à Grenoble... Ceci explique sûrement cela :)

Merci