5.2.09

400 ml - Le Book





Ayé, j'ai reçu ce matin le bouquin du projet 400 ml auquel j'ai participé.
C'est un bon petit pavé qui contient 400 photos de bombes de peintures,
 customisées par 400 graffeurs-peintres-artistes.
Il y en a certains qui se sont vraiment lâchés...
Un petit bémol quand même: il n'y a qu'une seule face prise en photo,
ce qui fait perdre pas mal de compréhension sur bon nombre de bombes (dont la mienne).
Mais j'imagine bien que ça aurait doublé le taf du photographe...


C'est ma première parution dans un bouquin... petite émotion... même si noyé au milieu de 399 autres personnes :)

14 commentaires:

Gaël a dit…

La classe !

Je vais voir si je peux trouver ça par ici, histoire de jeter un oeil sur l'ensemble.

Anonyme a dit…

La classe !!

Gatz' a dit…

Je dirai même plus; GRANDE CLASSE!!!!

Ludo a dit…

Féloches pour la première parution alors !

Et je rajouterai même, de la très grande classe ;)

Take It Easy in Big Easy, a dit…

Pfiou claque graphique ! Non franchement je crois que c'est le premier commentaire que je laisse quelque part eeeeeet....
Au niveau collage et graphe attention, j'étais un peu blasé du manque de renouveau dans le graphe (surtout au niveau lettrage) et qu'au niveau de l'affichage, après pignon-ernest il n'y avait plus rien a faire (j'exagère un peu la) mais la le in situ qui déchire tu ! (je ne fais pas référence a ce post en particulier)et vive la nature urbaine !

..Étien'.. a dit…

Merci à vous !!

> Gaël: je sais pas si il y en a tant que ça en vente, mais je sais qu'on peut les trouver sur le site de Kitchen 93. (et oui, ça vaut le coup de jeter un oeil sur l'ensemble, c'est bien terrible :)

>Take it Easy: Merci bien ! Pour ce qui est du graff, il y a quand même beaucoup de jeunes qui se sont démarqués ces dernières années (en france, du moins) et qui mettent des grosse claques.
Et puis ravi que mes affiches te plaisent !
Toi qui fait de la photo, je te conseilles d'aller voir le site de JR, qui fait des trucs de ouf.
-> http://jr-art.net/
-> http://28millimetres.com/women/?ke (son projet du moment au Kenya)

Titoon a dit…

Merci pour ton commentaire,

et bravo pour cette expos que j'ai malheureusement louper maus concept bien cool,

bonne continuation !

Cacatelier a dit…

hey cool tout ça !

..Étien'.. a dit…

> Titoon: Yep ! Je ne suis pas monté à paname pour l'expo, mais apparemment y'a eu du monde (tellement qu'ils ont organisé un second vernissage)...

> Gris: merki !

Mike a dit…

Raaa j'arrive après la bataille !!!
Ben bravo pour cette publication Etien ' , je me souviens bien de ce post avec les bombes recto verso , j'avais bcp aimé , j'aime toujours bcp d'ailleurs ! :)

..Étien'.. a dit…

Merci bien le Mike !

C'est vrai que j'aurais bien aimé qu'il y ait le R°/V°, mais bon...

C'est quand même bien cool, j'ai pris le temps de le mater entièrement (410 pages...), et ça fait plaisir d'être dans un bouquin avec des personnes dont je kiffe le boulot depuis des années :)

Anonyme a dit…

Et bien ça fait plaisir!!
Mais moi aussi j'ai déja étais publier et j'en n'est pas fait tout un fromage °)
bise sensonersuckerz

..Étien'.. a dit…

Haha, mytho, t'as sacrifié un boeuf et t'as invité 200 personnes quand t'as été publié !

bise René

guillaume a dit…

ouais, j y avais pas pensé en matant le bouquin, même lors de l expo, les bombes auraient pu etre sur des petits socles tournants, ca aurait tué, mais bon voilà!