21.2.09

En cours...



La couleur est quasi terminée, il me reste à harmoniser les ombres et lumières.

10 commentaires:

Arno a dit…

Mais c'est trop magnifique! Bravo!

Mic a dit…

euh...je...euh...

Buh a dit…

Tu voulais parler de la selle c'est ça ? :p

Bon boulot !

Ludo a dit…

J'aime bien voir l'évolution au fur et à mesure.

..Étien'.. a dit…

> Arno: merci !

> Mic: heu... je.. enfin...

> Buh: La selle ?? Qu'est-ce qu'elle a ma selle ? :)

> Ludo: Si ça avait été plus rapide, je les aurais mises à la suite d'un coup, mais c'est vrai que là c'est un peu étalé dans le temps... (j'en suis à 20 heures de boulot dessus environ, il doit m'en rester 2-3h... j'espère).
Content que l'évolution t'intéresse en tout cas :)

Mike a dit…

Très très chouette Etien ' , bien hâte de voir la version finale :)

..Étien'.. a dit…

Merci Mike, il faut que je me motive un bon coup, et que je foire pas tout sur la fin :)

Mike a dit…

> Etien ' : je te fais confiance , tu n'as pas l'habitude de les louper tes illustrations ! :)

Mike a dit…

> Etien ' : je te fais confiance , tu n'as pas l'habitude de les louper tes illustrations ! :)

..Étien'.. a dit…

Haha, c'est quand même arrivé bon nombre de fois !

Haha, c'est quand même arrivé bon nombre de fois !


Merci mec :)

Merci mec :)