3.3.09



14 commentaires:

Ludo a dit…

Et soudain, tout s'effondre...

Gaël a dit…

Et vivement que tout s'effondre...

..Étien'.. a dit…

Haha, allez savoir, il se peut que les cartes soient collées entre elles :)

Y'à de fortes chances qu'elles le soient, d'ailleurs...

Gally a dit…

C'est chouette comme illu, bravo :)

TarValanion a dit…

J'aime bien. Mais vivement que tout s'effondre.

Mike a dit…

Ex-cel-lent , pas grand'chose à ajouter là ! :)

..Étien'.. a dit…

merci à vous

Gatz' a dit…

Vraiment très chouette celui là!

Alice a dit…

Wha canoooon le dessin ! :D

Jubilon a dit…

salut, ca fait un moment que je suis ton blog, j'admire bcp ton travail. Et la, je dois dire qu'encore une fois, ca m'épate.

Je sais que mon mec adorerait avoir ce genre d'illustration à porter sur un T. Shirt. Tu penses que ce serait possible ?

..Étien'.. a dit…

> Gatz', Alice: merci bien :)

> Jubilon: Merci également, pour ce qui est de l'impression sur T-shirt, je n'ai pas prévu de faire une "boutique" dans l'immédiat, mais je pense que ça doit être imprimable sur du papier transfert (je ne sais pas ce que ça rend, je n'ai jamais testé...).

Jubilon a dit…

ben, je vais peut être bien essayer alors, et je te dirais ce que ça donne !

A bientôt

..Étien'.. a dit…

Ok, je suis curieux de voir ce que ça pourrait rendre :)

Colin a dit…

Beau résumé en effet, j'adore