17.3.09

Happy Tree Trunk


Après avoir plusieurs versions bien différentes, je suis resté sur celle-ci.
- 30cm x 45cm -

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Fais gaffe tu vas commencer à parler anglais.

..Étien'.. a dit…

Ca serait pas un mal tu me diras...
Obligé de chercher un mot sur deux dans le dico, je ferais pas long feu en pays anglophone...

Titoon a dit…

Toujours aussi fan de tes taffs, je suis tous ça dans les détails :p, dailleur j'me suis posé la question sur le titre de ton blog, pourquoi melting pot graphique? ^^

Mic a dit…

Il a des pellicules ?

..Étien'.. a dit…

> Titoon: merci, et pour le nom du blog, en gros ça veut dire un mélange d'images, de styles différents... Étant donné que je n'arrive pas à me fixer sur un style ou une technique, y'à un peu de tout quoi.

> Mic: Haha, pas des pellicules, des tubercules :)

Titoon a dit…

Okok, et bien bonne continuation !

Biotechbob a dit…

cool as usual!! :o)

..Étien'.. a dit…

Merci m'sieur bio; bien sympa la nouvelle version de ton site dis donc :)