20.3.09

Un peu de boulot...

... parce que bon, ça va 5 minutes les conneries.




Boulot en cours avec le compère Nessé: fresque dans un hall d'entrée de copropriété à St-Égrève (38).
Au programme: mur de pierres, arches, paysages, vieille fontaine et devantures de commerces...

- Acrylique - 20m x 2m50 env. -


5 commentaires:

Gaël a dit…

Y'a de la surface dit donc !
Pas mal de taf en perspective :)

Mike a dit…

Comme Gaël , c'est la surface à couvrir qui m'impressionne , waouuu !

Et big up , pour les pierres en trompe l'oeil , ça assure déjà bien !

Curieux et hâte de voir l'ouvrage terminé , j'espère que tu mettras des photos ici ! :)

Ludo a dit…

Comme Mike, j'espere qu'il y aura des photos du travail terminé :)

..Étien'.. a dit…

Merci à vous :)

Oui, je mettrai des tofs au fur et à mesure de l'avancement. Et une fois fini également, bien sûr.

Colin a dit…

trés beau.

Je savais pas que tu venais de l'Isère, enchanté compatriote