21.4.09

Chaîne de la pipe


Une idée lancée par Raphaël B et qui m'a bien fait marrer, en réaction à l'aberrante
suppression de la pipe de Jacques Tati sur des 4x3 dans les couloirs du métro parisien,
soit disant pour respecter la loi Evin... Le ridiculement correct a encore frappé.

9 commentaires:

Arno a dit…

Yeah, ça cartonne ça, j'adore!
L'idée de Raphaël B est géniale!

Arno a dit…

(ps: je sais pas vous, mais ça me rappelle trop quand je griffonnais des pipes, des cicatrices et des perruques sur les photos de célébrités dans les magazines à ma maman....)

grovilain a dit…

hehe une tres bonne idée

ideo a dit…

C'est fort bien mis en image!

Ludo a dit…

Bien vu !

Gatz' a dit…

Très bon!!

..Étien'.. a dit…

Merci tous.

> Arno: c'est vrai, il y a un peu de ça. Et puis ça m'est arrivé de galérer à essayer de faire des montages "réalistes", alors que c'est parfois plus efficace avec un montage grossier.

En tout cas, il y en a de bons qui ont étés réalisés (voir les liens sur le site de Raphaël).

Gaël a dit…

Celle de Darcos / Fillon est excellente :))

guillaume a dit…

excellent cette série!