15.4.09

Encres



D'autres essais de couleurs aux encres, un peu plus propres et travaillés que les précédents.

4 commentaires:

ideo a dit…

C'est quoi comme "encres"?

Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup le rendu, et un coup de cœur pour les abeilles! -^_^-

Ludo a dit…

Le crapaud me rappelle un truc dans un dessin animé, mais je suis incapable de savoir lequel...
C'est comme si je l'avais déjà vu quelque part. Ou alors, va falloir que je revois un peu plus mes amis, si ça se trouve, y en a un dans le lot qui aurait un physique me rappelant celui du crapaud ;)

Mike a dit…

Comme Ideo , un mega big up pour les abeilles , plus spécialement pour celle qui rentre du boulot ou qui revient d'être allée faire ses courses , tu as vu juste sur l'attitude , la tronche et les couleurs sont vraiment chouettes !

Et puis par rapport à ton post précédent , super endroit pour ton expo dis donc , sur la photo c'est très classe en tous les cas ! :)

..Étien'.. a dit…

> Idéo: merci, pour ce qui est des encres, je ne me souviens plus du nom, des encres à l'eau "basiques" que tu trouves chez tous les bons dealers de couleurs j'imagine.

> Ludo: Roooh l'autre, traites-moi de plagieur tant que t'y es :)

> Mike: merci m'sieur, faut croire que j'arrive mieux à retranscrire les tronches aigries en ce moment :)