2.4.09

Un peu de boulot (suite)


Cliquez sur l'image pour voir l'avancement de la fresque (toujours en collaboration avec Nessé.)
Il s'occupe des paysages, moi de la fontaine et des arches.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

la pietra coule à flot!!!

Ludo a dit…

C'est beau...

Anonyme a dit…

Salut Etien'!!
Tu l'as peut être surement déjà vu mais voila un reportage sur les tags. Ya un passage a Grenoble (fin de la partie 1 sur 4).

http://www.dailymotion.com/relevance/search/+tag+%C3%A0+haut+risque/video/x4rg8p_reportage-tags-a-haut-risque-part1_news

A plus, super boulot!!

Benjamin

..Étien'.. a dit…

> Nessé: haha, il fait plus assez froid pour la chartreuse... La pietra c'est la boisson de saison.

> Ludo: merci

> Benj: j'en avais entendu parler, mais je l'avais pas vu à sa diffusion, je viens de me faire un rattrapage, merci pour le lien :) A+

Gaël a dit…

Beau travail...assez "conventionnel"...mais j'imagine que plaire à une copropriété c'est pas simple !

Mike a dit…

Waouuuu ... Dis donc on s'y croirait là !
Bravo pour ce détail de la fontaine c'est assez bluffant, je dois dire ! :)
Et bravo à vous deux pour l'ensemble , yep , ça assure !!!

..Étien'.. a dit…

> Gaël: merci, et oui, tu imagines bien, c'est pas évident de faire ce que tu veux dans une copro... Et puis on avait déjà commencé une petite partie l'année dernière, du coup il fallait suivre la voie :)

Ca reste quand même très intéressant à faire, niveau apprentissage de techniques (textures, couleurs, volumes...).


> Mike: merci bien m'sieur !