24.5.09

Petites trognes



Bic et crayon de couleur.

10 commentaires:

Mike a dit…

C'est bon ça , ton traitement donne un petit côté comics underground US , j'aime bcp ! :)

ideo a dit…

Qu'est ce que c'est chouette encore une fois!

..Étien'.. a dit…

> Mike: Ce n'est pourtant pas un style que j'affectionne particulièrement, les comics, mais la comparaison me plaît bien :) Merci

> Idéo: merci !

noutash a dit…

dis j'me posais une question....ces visages tu les fais directe, au fil du bic (si j'puis dire) ou tu pars avec le visage en tête?
sinon.....ben écoute....toujours fan hin!! 8D

..Étien'.. a dit…

Noutash: Merci, pour les têtes, c'est pas mal de l'impro, c'est peu fréquent que je visualise bien le visage avant de le faire...
La forme de la tête me donne les idées pour le visage.

votour a dit…

commo esta ? toujours aussi poilant ton site. et ces petites bouilles sont bien exprésives!
j'ai ouvert un ptit fotolog le "votour colorz", bon c'est que du graff tu te doute bien. A plus sur un mur!

..Étien'.. a dit…

Yé mister Butor !
Bien cool ton Fotolog, merci d'avoir filé l'adresse !

A une prochaine, je pense qu'il y a moyen de se refaire la Sheitan bientôt, vu ce qu'elle est devenue...

PA a dit…

Gris et rouge ça rend vraiment bien :)

upsilonn a dit…

J'les adore ^^

Kichi a dit…

Hm ... Hm hm xD. C'est moche. Et c'est beau. xD. Bref, j'adore la représentation, c'est excellent haha. (mais ils sont bien laids xD)