10.10.09

400 ème


Hop, de retour par ici... ça commence à prendre la poussière.

Quelques croquis au bic de cet été pour commencer:









Même mon crayon était en vacances...

13 commentaires:

stivo a dit…

tiens t'es encore vivant toi !? ;)
cool ces p'tits dessins, t'as pas perdu la main !

ideo a dit…

On commençait à ne plus y croire ! -^_^-

Dyginst a dit…

C'est clair ça fait un bail !! Ravi d'voir qu't'étais pas mort !!

..Étien'.. a dit…

Yé !

Merci à vous !
Moi aussi je n'y croyais plus trop... comme quoi, des fois il suffit d'un rien.

(Stivo, t'es un ouf de la réactivité, spèce de geek :)

Gaël a dit…

Yeah cool, Etien' est de retour !!

Content ! :)

Clicnik a dit…

super content de voir que tu es encore actif sur ton blog ;)

Arno a dit…

Yeah Etien' ça fait plaisir de te savoir en vie!

Mike a dit…

Je commençais à me demander si Superfatigueman n'avait pas eu raison de toi , apparemment non , me voilà rassuré .
Content de revoir ton blog prendre vie en tous les cas ( et chouette les crobards au fait) :)

Et au cas où , il y a de la couleurs directes on my blog tiens ( cf.post SF couleurs directes ) :)

A Pluch

..Étien'.. a dit…

Salut à tous, et merci !

> Mike: Héhé, c'était plutôt Superdémotiveman qui a eu raison de moi ces derniers temps :)
A+

Nimou a dit…

cool de te voir de retour ça faisait un bail !!!!!!!!!
sympa ces nouveaux crayonnés!! (+ le graff plus haut)
contente de te retrouver!
à+

..Étien'.. a dit…

Merci Ninou !

noutash a dit…

aaaah! ça fait plaisir qu'tu sois de retour!!!
j'espère que tu nous reviens motivé et plein d'idées.... je reviendrais d'main avec plein d'espoir!! 8D

..Étien'.. a dit…

Merci Noutash

La motive et les idées vont pas trop mal pour l'instant, on va essayer de faire durer un peu :)