7.11.09

Boulot hivernal


- clic pour voir la fresque -

Boulot en cours, réalisé avec Nessé.

9m x 4m - Acrylique
Saint Martin le Vinoux (38)

12 commentaires:

Berluce a dit…

Génial ! C'est toi qui a fait la bestiole je parie !!! Bisettes mon frère

Mike a dit…

Waouuu , super boulot une fois de plus , très réussie la zone avec la bestiole ! :)))

Cham a dit…

Ho, c'est le tram de Grenoble ! Trop bien fait !

LBNJ a dit…

Y'a des trams à saint martin??? où ?
Non, pasque c'est pas pour frimer mais moi j'y suis à saint martin et y'a pas de tram !
Beez des zantilles !
Keep on painting !

Benj

LBNJ a dit…

Aaaah, cest saint martin... le vinoux
J'avais pas vu :)))

LBNJ

..Étien'.. a dit…

Merci à vous ! (oui, c'est moi qui ai fait la partie avec la bestiole :)

> Benj: Pfff, frimeur va ! En plus l'hiver s'annonce bien par ici, premières neiges de bonne qualité :)
Bise à vous

Anonyme a dit…

hervé pédégé revient!!!

Clicnik a dit…

Superbe paysage et belle bestiole :)

La jungle du jardin confronté à la jungle urbaine ... j'aime beaucoup ;)

..Étien'.. a dit…

> Anonyme: héhé, il est en congé le Hervé... Mais sois patient, il n'est jamais bien loin.

> Clicnik: Merci

Crescendo a dit…

Beau boulot !

..Étien'.. a dit…

Merci Crescendo, c'est bien sympa par chez vous.

Colin a dit…

Classos, magnifique.