30.11.09

Compulsif

- Aucun livreur n'a été maltraité durant la réalisation de ce strip -

8 commentaires:

JR le salop a dit…

hahah excellent,
c'est un appel au secours ?

désolé.

Anonyme a dit…

la résurrection!!
P.s: un salaud, une salope J.R.

Berluce a dit…

Mouarf ! T'as pas d'amis mon frère ???!!! Malheureux !!! Si tu veux je te phone 5 x/jour pour te faire vibrer ;-)
À pluche

..Étien'.. a dit…

> JR: Disss... Salaud...

> Soseul: T'es content ?
Et tu as raison de reprendre JR, il mérite que ça !

> Soeur: C'est un strip hein ! Et puis il vibre pas trop, il a une jolie chanson qui fait sursauter en guise de sonnerie :)

Bises à vous 3.

Mike a dit…

Mouhaha , excellent !

T'inquièt ' t'es pas le seul ( et au moins il s'éteint la nuit ton engingeek ) ;)
Alors parait-il qu ' avec Facebook ça marche super , on se fait plein d'amis ... qu'on ne connait pas obligatoirement , mais bon ça c'est autre problème ! ^^

..Étien'.. a dit…

> Mike: Moi le problème c'est pas tant qu'il ne s'éteigne pas, c'est plutôt qu'il ne s'allume pas :)

Anonyme a dit…

Si ça avait été moi le livreur, je t'aurais mis un avis de passage pour que t'aille le chercher à Lyon ton colis...
3G dissss

..Étien'.. a dit…

Haha, ça je te fais confiance, espèce de livreur fantôme ! En même temps c'est pas ce colis qui aurait blindé ton camtar rallongé !