12.1.10

Pourquoi ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaaaah! on revient enfin à des histoires tout public! c'est bien!
Et preum's, ça doit être le premier de ton blog et le premier de ma part tous blogs confondus.

Slobodan

Milbona a dit…

Essai le garage tu verra c'est encore mieux!

..Étien'.. a dit…

Slobodan: Haha, non ce n'est pas le premier preum's, il y en a déjà eu un !! Et oui, le tout public consensuel c'est ce qui marche le mieux, tu le sais bien :)

Solevita: Pfff, fais le mariole avec ton garage, tu loupes le plus marrant de l'hiver en esquivant le déneigement matinal...

Colin a dit…

Grenoble, sa neige et son givre. Bien fait de me casser moi, quoique là pour skier ça doit être top.

Longue route, courage pour affronter le blizzard.

Anonyme a dit…

et pour ta note de fin 2009 on attend fin 2010...

..Étien'.. a dit…

Tsss... Laisses moi le temps !
J'ai déjà mis 6 mois à reprendre un crayon !

Moi, fin 2010 ça me semble honnête comme échéance, non ?? :)

(j'y travaille...)