2.2.10

Maxistreum


Vu en retard, mais j'ai vraiment aimé...

3 commentaires:

Arno a dit…

Aaaah je trouve enfin quelqu'un qui a aussi aimé le film. Perso, j'ai eu du mal à accrocher jusqu'à la moitié du film. Ca a décollé quand Carol fait visiter son royaume à Max. Et les maximonstres sont trop bien. Heureusement qu'ils ont opté pour des peluches/marionettes plutôt que de la 3D.
Sans parler de la BO qui est absolument géniale.

..Étien'.. a dit…

Moi je trouve que l'ensemble se tient bien, la première partie nous amène à la seconde. Ce n'est pas vraiment un film d'action, donc je n'ai pas trouvé gênant les longueurs du début. C'est vrai que je préfères aussi l'aspect peluche plutôt que 3D à outrance.
Et oui, la BO est vraiment parfaite pour le film :)

Anonyme a dit…

et surtout bonne année!!!