12.3.10

Clock Your Poussin



Un ami s'est lancé dans l'aventure des horloges personnalisées sur disques vinyl,
j'ai donc reçu il y a peu mon horloge qui pète le style :)

Pour toutes les infos sur cette bien bonne idée, clic:


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tentative de rattrapage?! Je suis trop fier, t'as mis mon tableau.
Beau boulot!!!

..Étien'.. a dit…

Rattrapage ?? T'as déjà les résultats de ton écrit ? :)
Et oui y'a ton tableau, mais la photo est pas top, désolé...
Merci l'ami

Anonyme a dit…

J : Je veux bien un dessin MOI !!! pour faire pareil !!

E : Tu veux quoi ?

J : Ben ma MOTO !!!

E : pffff

..Étien'.. a dit…

J?? Qui es-tu Mister J ??
J'ai une vague idée, mais faut que tu m'aides.

JR a dit…

Ouai JR si tu préfères !!

Gaël a dit…

Joli !

..Étien'.. a dit…

> JR: ouais je préfères, parce que J ça pourrait être n'importe qui, alors que le Ghiii, là j'identifie direct :)
Bise à vous.

> Gaël: Merci, j'avoues que je suis bien content du rendu !