15.3.10

Et après.... et après....



Si vous aussi vous recevez la visite de ce gentil Lutin, ne le dites pas à votre FAI.
En tout cas avec Free, l'honnêteté ne paye pas... au contraire, il vous la font payer.

8 commentaires:

Giii a dit…

Houhooou encore une feinte pour un écran 16/9 LED.

Berluce a dit…

Mouarf ! En même temps tu vas pas casser le cochon de ma nièce non ? Pis c'est une bêtise quand même, ça se paye ;P
Allez, bon lundi la famille du bas !

Ludo a dit…

Argh...

Gaël a dit…

Awouuuu....c'est vraiment trèèèès mal !

:))

..Étien'.. a dit…

> JR: Haha, si encore j'avais le budget, ça aurait pu !!!
Mais non, j'ai ressorti l'autre tube cathodique de 35cm de diagonale...

> Soeur: Je sais même pas si il y aurait de quoi payer une télécommande avec sa tirelire :) Bises à la famille du haut.

> Ludo: Ma réaction a été légèrement plus sonore, mais grosso modo c'était ça :)

> Gaël: C'est surtout Free qui m'a fait trèèèès mal...

Mike a dit…

Très bon post , mais Holy sh**t quand même , waou pas glop du tout ça !

Ça me rappelle , un pote dont la fille avait voulu mettre un peu d'eau dans un magnétoscope parceque la charmante bambine trouvait que le dit magnétoscope chauffait trop , heureusement ils avaient pu l'arrêter à temps !

Mince c'est dangereux les enfants !!! ;)

akanah a dit…

L'important... c'est qu'elle ne se soit pas bléssée x)

..Étien'.. a dit…

> Mike: haha, non, pas glop du tout !
Et l'enfant n'est pas à dangereux en lui-même, mais il l'est pour ce qui l'entoure :)

> Akanah: C'est sûr, je préfères ça que la même histoire avec la gazinière, y'a pas photo :)