27.3.10

Uncle HomeBoy


- clique pour découvrir sur quoi ce vandale est en train de se défouler -

Illus pour le book de mon HomeBoy tatoué et barbu !
Big Up l'ami, et vivement le séjour strasbourgeois :)

6 commentaires:

Gaël a dit…

Wahouu..ça c'est de l'illustration !!

Chapeau !

Mike a dit…

Pinaise , je suis épaté là , tant au niveau technique que de l'idée !
Mega big up à toi ! :)

..Étien'.. a dit…

Merci à vous deux !
Ca faisait un bail que je n'avais pas fait d'illus un peu poussée, tant mieux si je n'ai pas trop perdu la main :)

JR a dit…

Powaaa

Beau !!

Fed.M! a dit…

Je ne vais pas être d'une originalité folle mais...

L'illustration est d'une putain efficacité!
C'est magnifique.

Bravo Etien ;)

..Étien'.. a dit…

Merci à toi !

('tain ça progresse bien de ton côté dis donc!)